5 jours cela peut paraître long mais nous avions beaucoup de matériel à descendre avec notre Trafic et nous en avons profité pour revoir la famille et nos copains italiens. Voyage sympa sans histoires mais qui permet de passer tranquillement de la sédentarité au mouvement.
Arrivés sur place, le temps de préparer les annexes avec notre ami George et hop nous voici sur le Mayero. Le bain tant espéré autour de notre voilier nous réserve une surprise formidable. Les méduses sont là. Pas les petites méduses tant redoutés des baigneurs en raison de leurs tentacules très urticantes, mais les grands œufs au plat qui atteignent parfois 40/50 cm de diamètre. Le spectacle est incessant et vu depuis le pont il est déjà magique. Mais vu dans l’eau, c’est époustouflant. Les jours suivants le nombre de ces animaux va croissant , au point que nous avons du mal à utiliser notre nouveau moteur hors bord de peur de les abîmer. Tout cela ne doit pas nous faire oublier les travaux du bord pour préparer notre départ. Nous nous sentons bien dans ce mouillage très protégé et les « locaux » sont sympas. Grâce à George , nous nous intégrons bien dans notre nouvel environnement.
Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.