Menu
Les voyages du Mayero

O comme Ours et Oursins… et Ouzo !

Voyage 2003

Mots-clés : oursin, ouzo

Je souhaite être informé(e) de vos prochaines publications

Oursin Ours : à bord surnom donné à Jean Marie qui se gratte comme les ours au bimini et parfois demande à sa femme de lui gratter un point bien précis. Oursin : il en existe de plusieurs tailles et de plusieurs couleurs: violet, blanc, noir ATTENTION ce ne sont pas des couleurs de ceinture pour des sports de combats mais ce sont bien leurs couleurs.

On les trouve dans le fond sur le sable, sur des rochers ou dans nos assiettes car oui ils se mangent sans les épines bien sur. Truc : quand on se fait piquer, retirer les épines et attendre que cela cicatrise. Pour plus de détails demander à Jean Marie il en a fait l’expérience et pour plus de sécurité marcher avec des chaussures en plastique ce n’est pas esthétique mais cela est efficace !

Béné

PS: Ce qu’oublie de dire Béné, c’est que les jeunes considèrent les anciens comme des ours, parce qu’ils ont tendance à rester trop souvent sur leur bateau.

O comme Ouzo !

Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !

Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.

« »