Rendez vous avec notre tapissier préféré pour réparer le bimini, la capote. Il nous a réalisé des protections de grand voile et de radeau de survie vraiment très réussies. La couturière reprise les vêtements du bord qui ont quelque peu souffert durant ces dernières balades. Les ships en ville sont vraiment aux petits oignons et le marchand de légumes est incroyablement achalandé.Nous aimons ce petit tour de ville quotidien à la rencontre des commerçants. L’un d’entre eux est boucher et fermier. Nous sympathisons et sommes invités chez lui pour découvrir sa ferme.sa femme, en ceinte est hospitalisée: partie remise. Il nous emmène out de même à une soirée barbecue: super Mais nous y retournerons en avril ou nous iros découvrir l’élevage des grands parents et la ferme de Kostis et Maria. En attendant la liste a bien fondue cette dernière semaine et le mayero est sorti, et les soirées bien prises avec les autres équipages amis.
. ]
C’est la fête à Léros: les italiens sont partis en 1947 et beaucoup d’habitants sont réunis pour commémorer cet évènement. Les participants attendent des heures avant de défiler No comment..
Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.