Notre copain Didier travaille sur le Mayéro. Voici quelques images pour que vous ayez des idées sur les travaux en cours et certaines nouveautés prévues. D’abord il fallait absolument reprendre l’embase de la colonne de barre que nous avions déjà réparée il y a quelques années avec mon ami Robert. Didier va commander une nouvelle pièce au Pyrée.
Deuxio: voici comment sera organisée la poupe: une petite plateforme permettant le maintien en place du régulateur d’allure; elle sera munie d’une échelle repliable et de deux bossoirs pour remonter l’annexe en toute tranquillité sur les petites étapes (s’il y a du vent prévu ou de longues traversées, il est préférable de la mettre sur le pont en la dégonflant partiellement…)
Tertio , les hublots de la cabine vont être changés par de nouveaux qui seront teintés: ceci nous permettra à l’avenir de profiter de notre salon de pont. En effet à cause du soleil nous étions obligés de les couvrir avec des rideaux extérieurs, ce qui nous empêchait d’apprécier les paysages, notamment au mouillage.
Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.