Menu
Les voyages du Mayero

Travaux sur le Mayéro: les pièces arrivent (janvier 2010)

État des travaux

Mots-clés : travaux, Mayéro

Je souhaite être informé(e) de vos prochaines publications

Je souhaite être informé(e) de vos prochaines publications :

Cette adresse restera entre nous, nous n'en ferons bien entendu aucun usage commercial.

la nouvelle barre et le pied refait à neuf détail du pied de barre 2] les arceaux du  nouveau bimini La plate forme arrière et le nouvel hublot plate forme (détail) échelle de la plate forme (détail)

Didier écrit; “Mission accomplie: tous les inox sont dans ma tanière. Mettez des lunettes pour regarder les photos car ça brille !!!!!!

- Timonerie complète avec nouvelle barre. Je l’ai déja assemblée pour contrôle = OK. J’ai démonté le moyeu de barre pour faire usiner le cône. Tous les câbles électriques passent à l’intérieur maintenant. - Arceaux de bimini. Ils sont volontairement trop longs mais vous pouvez voir l’augmentation de largeur sur le premier. Je les recouperai pile poil à la bonne longueur lors de l’installation pour ajuster le bazar au mm. - Plage Ar + Echelle + bossoirs. Je dois mettre les lames de teck et installer”

Didier est très content du travail effectué et comme il le dit lui-même “C’est de l’horlogerie. Vu mon niveau d’exigence je vous laisse imaginer la qualité du travail que l’artisan a réalisé pour me faire dire cela.”

Le génois est commandé. Il sera, comme demandé par le capitaine, en Polyant Dacron et sans majoration de prix…

Contre-temps: La feuille de plexi qui devait être débitée pour Mayero s’est avérée rayée quand elle fut sortie du stockage. Donc réapprovisionnement et Didier doit avoir le matériel aux environs du 15.02

Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !

« »