Menu
Les voyages du Mayero

Travaux sur le Mayéro: les pièces arrivent (janvier 2010)

État des travaux

Mots-clés : travaux, Mayéro

Je souhaite être informé(e) de vos prochaines publications

la nouvelle barre et le pied refait à neuf détail du pied de barre 2] les arceaux du  nouveau bimini La plate forme arrière et le nouvel hublot plate forme (détail) échelle de la plate forme (détail)

Didier écrit; “Mission accomplie: tous les inox sont dans ma tanière. Mettez des lunettes pour regarder les photos car ça brille !!!!!!

- Timonerie complète avec nouvelle barre. Je l’ai déja assemblée pour contrôle = OK. J’ai démonté le moyeu de barre pour faire usiner le cône. Tous les câbles électriques passent à l’intérieur maintenant. - Arceaux de bimini. Ils sont volontairement trop longs mais vous pouvez voir l’augmentation de largeur sur le premier. Je les recouperai pile poil à la bonne longueur lors de l’installation pour ajuster le bazar au mm. - Plage Ar + Echelle + bossoirs. Je dois mettre les lames de teck et installer”

Didier est très content du travail effectué et comme il le dit lui-même “C’est de l’horlogerie. Vu mon niveau d’exigence je vous laisse imaginer la qualité du travail que l’artisan a réalisé pour me faire dire cela.”

Le génois est commandé. Il sera, comme demandé par le capitaine, en Polyant Dacron et sans majoration de prix…

Contre-temps: La feuille de plexi qui devait être débitée pour Mayero s’est avérée rayée quand elle fut sortie du stockage. Donc réapprovisionnement et Didier doit avoir le matériel aux environs du 15.02

1 commentaire

Author avatar

Rédigé par HELLO Yann le 5 mai 2019

Bonjour, Je suis aussi propriétaire d'un Voyager 35 (basé à l'Ile de La Réunion). J'ai moi aussi ce problème de l'embase de la colonne de barre qui est complètement bouffée. Pouvez-vous me dire qui vous a fait ces pièces et combien cela vous a couté ? Je vous remercie d'avance. Merci pour ce blog, on se régale à lire vos aventures :) Yann

Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.

« »