Menu
Les voyages du Mayero

Kalimera Mayéro

Voyage 2001

Mots-clés : chantier, Grèce, bateaux amis, prévéza

Je souhaite être informé(e) de vos prochaines publications

Je souhaite être informé(e) de vos prochaines publications :

Cette adresse restera entre nous, nous n'en ferons bien entendu aucun usage commercial.

Moi, mon père et mon frère, sommes bien arrivés sur le bateau. Hier, nous avons mangé à la cantine, près du chantier de «Cléopatra Marina» et nous avons téléphoné à ma mère. Il parait que dans notre ferme, il y a eu 386 bottes de foin.

Nous avons été voir Sofia, la responsable du chantier , pour lui demander combien coûtait le port. Ensuite , moi et mon père avons retiré de l’argent en ville, et j’ai acheté une glace et une carte téléphonique. De retour au chantier grâce au bac (une espèce de ferry, qui fait des aller/retours d’environ 2 km (un mille…) donc oui, de retour au chantier, on a payé Sofia, et elle m’a même donné un petit nounours blanc très mignon.

Marion lit sur le roofOn a vu Georges de «l’Aquadomus», il est québécois et on a mangé avec lui. On a fait une liste, à peu près les trois quarts de la liste. L’objectif est de finir la liste et d’aller faire les grandes courses du début du voyage, pour accueillir ma mère dans les meilleures conditions, car du côté chaleur, on est servi! Il fait 30 °C et encore, on a les manches à air. Mais sinon la vie est belle et les moteurs marchent bien. On met le bateau à l’eau lundi. Alors en attendant, croisons les doigts, car on sort à 13h30 et il y aura plus de vent qu’en matinée! Vivement l’arrivée de Maman!

Marion

Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !

« »