Menu
Les voyages du Mayero

J comme Jeux

Voyage 2003

Mots-clés : jeux

Je souhaite être informé(e) de vos prochaines publications

Je souhaite être informé(e) de vos prochaines publications :

Cette adresse restera entre nous, nous n'en ferons bien entendu aucun usage commercial.

Chaque jour au minimum, nous les filles, sommes ouvertes à tout, du plus dépaysant au plus local. Les jeux des grand-mères de la maison de retraite et bien d’autres. A des moments nous partons en Afrique avec l’Awale, jeux de stratégie avec des petite billes et des trous ensuite en un rien de temps la Grèce revient parmi nous avec le Tavli et son damier de couleur bois imitation marqueterie.

Ensuite, avec le club du 3ème âge c’est la crapette mais si nous sommes loin de la cane ou du déambulateur, et nous finissons avec le rami et parfois avec le scrabble pour jouer les intellectuelles.

Le plus souvent ces parties se finissent en injures que je me lance pour ne pas avoir été attentive et donc je me reprends tout sur la tête. La plupart des parties sont gagnées par Marion car mon sens de l’observation n’est pas très développé. Un certain soir nous nous sommes embarquée dans un Pictionnary de folie avec nos anciens qui ont gagné grâce à beaucoup de chance ! mais notre victoire à nous est d’avoir réussi à faire plus de bruit que les voisins italiens chose difficile à réaliser. Béné

Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !

« »