Alors que nous étions à Lipsi, une île charmante qui se découvre à pied m’avaient dit les copains, et que je respectais pour une fois les conseils de mes proches en protégeant mon œil de lunettes de soleil très fortes, je n’ai pas vu une grosse rigole sur le bord du chemin et patatras ! je me suis fait une entorse… Rageant ! Surtout que nous nous sentions en forme et que notre entrainement quotidien de randonnée pédestre avait porté ses fruits. Comme il n’y avait pas de soins possibles dans les petites îles que nous projetterions de visiter, nous avons du retourner sur notre base à Léros. Consolation, des copains nous attendaient de pied ferme, eux ; une voiture de location était prête à la marina : le personnel de l’hôpital local, disponible et compètent n’a rien décelé de grave et a donné de bons conseils, et la marina est vraiment bien. Nous n’avons pas perdu notre temps : « carnet mondain plein », comme dit notre ami Jacques, commande de nouveaux coussins et installation d’une commande de guindeau dans le cockpit avec Jean Yves. Après une semaine, je piaffe. Mais dès que j’en fais trop, le pied enfle et me fait mal, alors piano pour la suite…
- Premier enseignement : sur les îles il n’y a pas toujours les ressources pour se soigner
- Deuxième enseignement: cela vaut vraiment le coup de nouer des contacts partout où nous passons
- Troisième enseignement: l’opiniâtreté de Jean Claude a payé: pour réparer une annexe , pas moins de 3 couches de colle sur chaque face sont nécessaires, attendre que les couches soient bien sèches avant assemblage
- Dernier enseignement regarder où vous mettez les pieds et n’écoutez pas toujours votre mère!!!::
Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.