Sortie au resto avec des Italiens (Sud Céphalonie)

Voyage 2004

Mots-clés : Céphalonie, Grèce, Ionienne (mer)

Nous avions décidé d’aller au resto ce soir-là. Le matin nous avons retrouvé les Italiens à Poros. Nous venions de Vathi et eux étaient là depuis la veille. Les deux équipages ont donc décidé d’aller tous ensemble au resto après une après-midi “plage” entre jeunes (avec une autre italienne) et une promenade pour les moins-jeunes. Nous nous sommes donc retrouvés sur le quai avec le “guide du routard” pour choisir 1 bon resto!! En arrivant, nous nous sommes installés tous les 7 et avons tous bien mangé. Après une bonne pizza, nous sommes toutes les deux parties avec Lorenzo sur la plage. Installés sur des transats, nous avons causé jusque tard dans la nuit… Et en Anglais bien sûr!!! En rentrant, les parents n’étaient pas là alors nous sommes allées sur “Aurora”, le bateau des Italiens (et de Lorenzo donc!). Marion

Un quai bien tranquille!De drôles de personnes se promènent dans le port !!!!!! Depuis que nous naviguons, nous rencontrons des personnes qui ont de drôles d’allures ou de drôles de look. A Kioni, un bateau anglais est venu s’amarrer à côté de nous. A l’intérieur, une dame assez imposante portait un maillot de bain turquoise à fleur rouge et un gilet transparent blanc rayé vert et rose. Elle portait un chapeau blanc et des lunettes de soleil. Dans la soirée elle s’était faites des tresses de différentes tailles. Un homme dans le même bateau, portait un slip de bain dont l’étiquette ressortait et volait au vent. En allant faire un tour sur le quai on peut aussi apercevoir un monsieur ( ?) qui avait du vernis rouge sur les mains et les pieds et un paréo bleu autour de la taille. Marion a dit peut être que c’est un drakqueen. I don’ t know. Le soir d’avant plusieurs filles se sont promenées avec des minis jupes et des talons dont elles ne savaient pas se servir. Un soir, Giovanni a mis un short (normal), avec des chaussures (normal), et des chaussettes blanches qui montent jusqu’au genoux (anormal) pour aller au restaurant. Marie

Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !