D’accord peut-être sommes nous un peu obsessionnels avec les chats, car nous avons perdu le notre au printemps… Mais vraiment dans ces îles les chats sont d’une familiarité désarmante. Ils adorent particulièrement Chantal qui s’en trouve quelque peu embarrassée. Notre balade dans le Dodécanèse se poursuit donc avec un temps formidable. La petite île de Tilos peu touristique est bien agréable.La chasse y est interdite en plus. Nous la découvrons avec l’équipage breton du Boa Vista (Pierre et Marie Paule de l’aber Benoit) , Les paysages sont grandioses et la visite au monastère et dans la vieille ville abandonnée laissent pantois. Nous serions bien restés plus longtemps mais la météo se rappelle à notre bon souvenir et le vent du nord va bientôt souffler
En route ensuite pour l’île de Yiali, d’où est extraite la pierre ponce. Le mouillage est vraiment étrange. Au matin, je dois plonger, car la bouée de l’orin de notre ancre s’est prise dans l’hélice. L’eau est chaude et j’arrive facilement à tout déméler.
Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !
Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.