Menu
Les voyages du Mayero

Convoyage de Eretria à Naxos

Voyage 2011

Mots-clés : Erétria, Kithnos, Paros

Je souhaite être informé(e) de vos prochaines publications

Nous devons rejoindre Léros pour l’hivernage : un seul impératif atteindre cette île avant fin octobre Six semaines pour effectuer un peu moins de 250 milles : c’est tranquille. Sauf que le meltem qui devrait se calmer à cette époque là est bien décidé à jouer les prolongations. Nous avançons dès que le vent se calme un peu mais nous gardons parfois une mer formée. Qu’importe, l’équipage a eu largement le temps de s ’amariner. A Porto Rafti nous profitons de l’autre mouillage de Philppe pour parfaire notre préparation et passer une superbe soirée avec nos amis George et Tatiana. Escale rapide à Kythnos et nous laissons passer un coup de sud à Paros dans une des plus belles baies des Cyclades à Naoussa. Nous visons Naxos que nous avons décidé de visiter cette année.
Porto-Rafti-enfants.jpg porto-rafti-hellenico-skato.jpg Porto-Rafti-soiree-memorable-Tatiana-Geoges.jpg porto-rafti-cygne.jpg en-mer-lever-du-soleil-2.jpg en-mer-lever-du-soleil-1.jpg en-mer-lever-du-soleil.jpg en-mer-lecture.jpg Naoussa-Paros-coucher-de-soleil.jpg

Il n'y a pas encore de commentaire, mais laissez le vôtre !

Les commentaires sont clôturés pour éviter le spam. Veuillez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez nous envoyer un petit mot.

« »